Aka Asashi, le levé de l'aube rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ai Sabi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai Sabi
Etudiant(e) de Yougan
Etudiant(e) de Yougan
Ai Sabi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Yougan

Fiche de Statistiques
Niveau: 2
Vitalité:
Ai Sabi Debutvoteut577/77Ai Sabi Empty_bar_bleue  (77/77)
Chakra:
Ai Sabi Debutvoteut5105/105Ai Sabi Empty_bar_bleue  (105/105)

Ai Sabi Empty
MessageSujet: Ai Sabi   Ai Sabi Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:49

Ai Sabi


Dernière édition par Ai Sabi le Sam 27 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi Tsuki (Maboroshi)
Jounin de Kyoku (Dirigeante)
Jounin de Kyoku (Dirigeante)
Orochi Tsuki (Maboroshi)


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche de Statistiques
Niveau: 20
Vitalité:
Ai Sabi Debutvoteut5273/273Ai Sabi Empty_bar_bleue  (273/273)
Chakra:
Ai Sabi Debutvoteut51107/1107Ai Sabi Empty_bar_bleue  (1107/1107)

Ai Sabi Empty
MessageSujet: Re: Ai Sabi   Ai Sabi Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:15

+15 XP Présentation
Le sanin de ton village va veni pour procéder à ton RP d'entrée à Yougan Smile
Tu peux déjà poster ta fiche dans le topic prévu à cet effet, elle est juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aka-asashi.forumsactifs.com
Kuro Kage
Sanin de Yougan
Sanin de Yougan
Kuro Kage


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40

Fiche de Statistiques
Niveau: 15
Vitalité:
Ai Sabi Debutvoteut5427/427Ai Sabi Empty_bar_bleue  (427/427)
Chakra:
Ai Sabi Debutvoteut5760/760Ai Sabi Empty_bar_bleue  (760/760)

Ai Sabi Empty
MessageSujet: Re: Ai Sabi   Ai Sabi Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:36

Une jeune femme aux allures sombres, le visage caché derrière un morceau de tissu était aux portes, et parlait avec une équipe de chuunin qui les gardait. Cette jeune femme était formée bien généreusement, c’était ce que semblaient fixé les jeunes gens de ce villages… Elle parlait pourtant travail… Elle parlait d’ailleurs de choses assez simples mais obligatoires… Par exemple, qu’à partir de maintenant, les portes faisaient offices de centre de recrutements, c’est-à-dire qu’avant de demandé les papiers, ils fallaient qu’ils s’assurent que ce n’était pas une future recrue. Alors qu’elle vit croisé ses bras sous sa poitrine, la relevant, elle ajouta, avec une voix plus grave…

« Si une femme ayant plus de la vingtaine arrive avec un air tout sourire, même si elle est comme la plus belle Succube, appelez les élites, elle vous tuerait avec le sourire… C’était une kunoichi de la guerre contre Kyoku, elle nous a porté bien des dommages… Ecoutez-moi, sinon, vous le paierez de votre vie… » Et puis, d’un sourire rayonnant, elle ajouta : « Bonne journée amusez-vous bien ! »

Elle s’était retournée, et avait prit la marche lorsqu’elle entendit un bruit, elle qui avait l’ouïe si fine, quelque chose approchait. Dans un élan d’humour noire, elle mit un coup de coude à un des chunin et lui murmura..

« Tien, elle arrive, je vous laisse ! »

Ce dernier la chopa par le bras et lui colla sa lame de kunai sous la gorge. En effet, les ninja de Yougan était connu pour être très belliqueux, et Kuro, enfin, celle qui se faisait appelé ainsi pour que l’on ne connaisse pas son identité, n’échappait pas à la règle, mais elle n’en avait pas envie en ce moment, besoin de calme. Après lui avoir rappelé les règles de Yougan, le chunin la relâcha, et elle soupira.

« Pfou, et dire que je suis votre chef hiérarchie, la discipline militaire est où ? Je te la rappelle peut-être ? Et, ah oui, je plaisantais ! Crois-tu que je sois si calme si elle approchait ? Baka… »

Le jeune homme qui s’approchait était à présent visible, elle le montra du doigt, et les regarda avec un air désabusé.

« Vous comptez l’accueillir ou vous attendez qu’il tombe ? Je viens de vous expliquer votre nouvelle tache… Vous êtes vraiment des calamités… Je vais remettre l’ordre militaire de Yougan à jour… »

Elle les laissa, et se dirigea vers le jeune homme, sortant une pomme rouge comme ses propres vêtements et la lança doucement pour la rattraper, tout en allant à sa rencontre… Une fois devant puis, elle pointa son poing droit sur son épaule gauche et inclina la tête.

« Kuro Kage, présentement dirigeante du village de la lave. Puis-je t’aider ? »

Dans un même élan, elle lui tendit le fruit merveilleusement sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Sabi
Etudiant(e) de Yougan
Etudiant(e) de Yougan
Ai Sabi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Yougan

Fiche de Statistiques
Niveau: 2
Vitalité:
Ai Sabi Debutvoteut577/77Ai Sabi Empty_bar_bleue  (77/77)
Chakra:
Ai Sabi Debutvoteut5105/105Ai Sabi Empty_bar_bleue  (105/105)

Ai Sabi Empty
MessageSujet: Re: Ai Sabi   Ai Sabi Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:51

Son pas était toujours aussi tranquille. La fierté et l'orgueil s'étaient évaporées de son corps battu par l'homme, protégé par la rue, la nature. Il avait fait une découverte, il n'était même pas encore au courant. Et pourtant l'esprit logique ne lui manquait pas. Mais ce n'était qu'un gamin. Il se présenta doucement aux portes de de l'Académie, les fringues un peu mouillée de sa dernière course. D'une certaine manière il avait peur.
Puis, avant qu'il ne pur réagir, une jeune femme fort bien constitué se présenta à lui. Le gamin garda sa constance éternelle et défit lentement le col de son manteau, pour laisser apparaitre un léger sourire qui blanchissait son teint sombre. Il la regarda attentivement, alors qu'elle faisait de même.


"Kuro Kage, présentement dirigeante du village de la lave. Puis-je t’aider ?"

Il prit la pomme, regarda une dernière fois la femme. Ce n'était d'ailleurs pas dans sa nature, mais bizarrement il n'avait vraiment pas envie de la titiller. Et puis elle portait ce bandeau... Il croqua dedans, mâcha calmement. Puis il avala.

"Arigato, elle est très bonne."

Il voulait à tout prix éviter de se présenter pour rien. Son nom pourrait remuer certaines personnes, il n'en avait pas envie, pas maintenant.

"Je souhaite intégrer l'Académie de Yougan. Rejoindre l'élite quoi."

Il lui sourit un peu plus, puis se redonna au fruit, qu'il mangeait sans pour autant dévorer. Il n'avait pas prix cette habitude de manger comme un sans-faim. C'était vrai, il n'était pas bien épais, mais souvent il était rassasier. Et puis la politesse avait toujours été valeur de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kage
Sanin de Yougan
Sanin de Yougan
Kuro Kage


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40

Fiche de Statistiques
Niveau: 15
Vitalité:
Ai Sabi Debutvoteut5427/427Ai Sabi Empty_bar_bleue  (427/427)
Chakra:
Ai Sabi Debutvoteut5760/760Ai Sabi Empty_bar_bleue  (760/760)

Ai Sabi Empty
MessageSujet: Re: Ai Sabi   Ai Sabi Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:20

La jeune femme le regardait manger avec un pseudo sourire qui se voulait doux, ce n’était pas ses airs habituels, non, elle n’était pas froide, mais elle se devait très supérieure vis-à-vis de l’apprentissage plus que militaire de ce village. Il mangeait, c’était bonne chose. La jeune femme, qui avait combattu fièrement sous la couleur de son pays, se tenait là, comme quelqu’un sans aucun prestige, devant un jeune homme. Tableau rare encore dans ce village. Elle l’écoutait s’exprimer et ne lui faisait aucune remontrance. Une fois qu’il eut fini, elle marcha, et lui demanda de la suivre, et prit la parole en le fixant.

« Tu sais, il n’y a pas si longtemps, il y avait dans le monde qu’un seul pays, Kyoku. Un pays tyran qui nous mené par le bout du nez. Et puis la guerre éclata, je dirigeais une élite et nous avons réussit à faire éclater l’emprise de notre pays volcanique. Mais la menace est omniprésente. De plus, les ninja de Kawa tente de se montrer supérieur à nous, car ils manient l’élément qui nous rend si faible… La menace d’une nouvelle guerre, face à Kawa, ou à Kyoku est toujours présente, toujours ! Crois-tu que tu pourras jouer mon rôle ? Diriger une équipe et prendre chacune des décisions pour eux, quitte à les perdre, quitte à te perdre ? Te battrais-tu pour Yougan toi aussi si tu étais des notre ? »

Sa voix redescendit, elle n’allait pas l’effrayer non plus, elle voulait juste voir sa réaction. Elle s’arrêta, alors qu’ils avaient monté sans le remarqué une petite dune, et ils avaient une magnifique vu sur le pays et sur le volcan. Elle resta là à lui demander comment il trouvait le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Ai Sabi
Etudiant(e) de Yougan
Etudiant(e) de Yougan
Ai Sabi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Yougan

Fiche de Statistiques
Niveau: 2
Vitalité:
Ai Sabi Debutvoteut577/77Ai Sabi Empty_bar_bleue  (77/77)
Chakra:
Ai Sabi Debutvoteut5105/105Ai Sabi Empty_bar_bleue  (105/105)

Ai Sabi Empty
MessageSujet: Re: Ai Sabi   Ai Sabi Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:32

Il suivit la jeune femme. A premier abord, il l'avait trouvé fort agréable. Il avait oublié la rigueur des militaires. Il avait oublié leur maîtrise d'eux-même. Il laissa un peu de distance avec la dirigeante des forces armées de Yougan. Il n'avait pas le droit à la gaffe. Il n'avait pas un larbin devant lui. Et de toute manière, tous ici, étaient bien mieux placés que lui.

"Tu sais, il n’y a pas si longtemps, il y avait dans le monde qu’un seul pays, Kyoku. Un pays tyran qui nous mené par le bout du nez. Et puis la guerre éclata, je dirigeais une élite et nous avons réussit à faire éclater l’emprise de notre pays volcanique. Mais la menace est omniprésente. De plus, les ninja de Kawa tente de se montrer supérieur à nous, car ils manient l’élément qui nous rend si faible… La menace d’une nouvelle guerre, face à Kawa, ou à Kyoku est toujours présente, toujours ! Crois-tu que tu pourras jouer mon rôle ? Diriger une équipe et prendre chacune des décisions pour eux, quitte à les perdre, quitte à te perdre ? Te battrais-tu pour Yougan toi aussi si tu étais des notre ?"

Il continuait de manger sa pomme sans perdre une seule syllabe du discours de la jeune femme. Il voyait un peu où elle voulait en venir. Mais il commençait à se dire que se cherchait des poux dans la tête ne servait à rien.

"Hum, il avala un gros morceaux, dans la vie, j'ai tout appris tout seul. J'en suis arrivé là. J'ai échappé à certains, je me suis toujours relevé. Pourtant je ne suis pas un tas de muscle, enfin..."

Il se regarda de bas en haut, des pieds jusqu'au torse.

"Je ne crois pas. Alors, si vous m'apprenez, je saurais faire n'importe quoi."

Il finissait de racler proprement le trognon. Quelques secondes de silence s'installèrent. Puis voyant qu'elle ne réagissait pas, il surenchérit.

"Si vous parlez d'un point de vue moral. Eh bien. Yougan m'a protégé de ses propres habitants. Si la cause est bonne, mourir pour ce village serait d'un semblant logique non ?"

Plus que tout, il le pensait. Il avait déjà posé le pour et le contre. Bien sûr, devenir un guerrier était dangereux. Mais la vie au dehors, sans rigueur, sans discipline, sans un soupçon d'humanité, de générosité, de pitié, n'était-elle pas bien plus ardue ? Il avait cette impression de dédain sur le visage, mais il n'avait jamais menti. Yougan était aujourd'hui sa seule famille. Ses toits l'ont protégé des averses, ses pavés ont soutenu ses pieds pour qu'il puisse courir toujours un peu plus vite, ses bars, ses habitants, sa chaleur... Sans cela, il ne serait pas là à manger une pomme rouge, dont il aurait voulu se méfier. Mais bien évidemment, il n'a pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kage
Sanin de Yougan
Sanin de Yougan
Kuro Kage


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40

Fiche de Statistiques
Niveau: 15
Vitalité:
Ai Sabi Debutvoteut5427/427Ai Sabi Empty_bar_bleue  (427/427)
Chakra:
Ai Sabi Debutvoteut5760/760Ai Sabi Empty_bar_bleue  (760/760)

Ai Sabi Empty
MessageSujet: Re: Ai Sabi   Ai Sabi Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:05

Elle l’écoutait sans rien dire. Elle n’avait rien à dire, elle se souvenait de ses hostiles tentatives d’intégration à l’académie. Et puis elle se regardait aujourd’hui, elle n’était plus cette enfant. Il mangeait, en regardant la vue. Après qu’il est déballé le contenu de son petit sac, elle ajouta d’une voix qui n’en était que trop calme.

« Tu ne t’étais pas présenté, c’est la première chose à faire avant toutes les autres. »


Tout ça pour le déstabiliser ? Sûrement… Mine de rien, elle n’ajouta pas un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Sabi
Etudiant(e) de Yougan
Etudiant(e) de Yougan
Ai Sabi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34
Localisation : Yougan

Fiche de Statistiques
Niveau: 2
Vitalité:
Ai Sabi Debutvoteut577/77Ai Sabi Empty_bar_bleue  (77/77)
Chakra:
Ai Sabi Debutvoteut5105/105Ai Sabi Empty_bar_bleue  (105/105)

Ai Sabi Empty
MessageSujet: Re: Ai Sabi   Ai Sabi Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:44

"Tu ne t’étais pas présenté, c’est la première chose à faire avant toutes les autres."

Effectivement, c'est la première chose que chaque gamin aurait fait. Elle s'en était évidemment rendue compte, lui également. D'une certaine manière elle cherchait à comprendre pourquoi il opposait tant de résistance à le donner. Bien que tout cela soit encore que implicite.

"Je m'appelle Sabi. Je n'ai de parents que la rue et Yougan."

Il lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kage
Sanin de Yougan
Sanin de Yougan
Kuro Kage


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40

Fiche de Statistiques
Niveau: 15
Vitalité:
Ai Sabi Debutvoteut5427/427Ai Sabi Empty_bar_bleue  (427/427)
Chakra:
Ai Sabi Debutvoteut5760/760Ai Sabi Empty_bar_bleue  (760/760)

Ai Sabi Empty
MessageSujet: Re: Ai Sabi   Ai Sabi Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:28

[Kuro disparait après t'avoir ataché le bandeau au front, tu peux donc te rendre dans le village]

[Sabi +5 XP Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Sabi Empty
MessageSujet: Re: Ai Sabi   Ai Sabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Sabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Sabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aka Asashi, le levé de l'aube rouge :: Partie Rôle Play :: Le village de Yougan, pays de feu :: Présentation-
Sauter vers: